BONNE RÉPUTATION EN LIGNE

Notre service de gestion de la réputation en ligne

Découvrir que vous êtes devenu la meilleure histoire sur Internet pour de mauvaises raisons serait un cauchemar pour de nombreux propriétaires d’entreprise. Parfois, un cas de mauvais service à la clientèle peut vous apporter une mauvaise critique, tandis que dans un autre cas, un ancien employé mécontent pourrait critiquer votre marque. Les mauvaises critiques pourraient même être une tentative d’un concurrent pour vous discréditer. Dans tous les cas, ne pas gérer votre réputation en ligne peut entraîner des résultats désastreux.

Le pire des scénarios consiste à ne pas se renseigner sur les mauvaises critiques ou messages avant que le dommage soit fait. C’est pourquoi il est essentiel de travailler avec un expert qui se spécialise dans la gestion de la réputation en ligne et qui peut utiliser des stratégies de surveillance proactives pour gérer les mauvaises critiques.

Les mauvaises critiques nécessitent une gestion en ligne soignée

La dernière chose que vous devriez faire si vous recevez une mauvaise critique sur Yelp ou TripAdvisor est de répondre négativement. Lorsque vous avez un client mécontent, vous devez déplacer le débat rapidement vers la mise en place de bons commentaires.

Une stratégie efficace consiste à rester calme, à répondre rapidement, à personnaliser votre réponse à la personne, à s’excuser (même si vous ne croyez pas que vous vous trompez!), à être empathique et surtout à demander au client de laisser un bon commentaire lorsque le problème sera résolu.

Bien que chaque entreprise connait des mauvais jours, ce n’est pas une raison pour se retrouver avec une mauvaise réputation.

Les employés mécontents peuvent utiliser des connaissances d’initiés pour nuire à votre réputation en ligne.

Il n’y a presque pas de limite au mal qu’un employé mécontent peut infliger. De la mise en place et de l’hébergement de sites d’attaque, en passant par la communication avec votre clientèle en les invitant à parler en mal de vous en ligne, un ex-employé peut gravement nuire à votre entreprise.

Les moyens de traiter d’anciens employés mécontents comprennent de posséder un code de conduite qui vous permet à la fois de répondre rapidement et de souligner le fait que votre ancien employé a une opinion personnelle très tranchée. Une réponse rapide est vitale, car elle arrête la prolifération des commentaires négatifs ou du moins la ponctue de réponses appropriées. Cela rend crucial que votre réponse soit publique.

Une erreur majeure commise par ceux qui n’ont pas de partenaire efficace de gestion de réputation en ligne est d’essayer de résoudre les problèmes hors ligne sans d’abord établir une présence positive et professionnelle en ligne. Ce faux pas peut laisser l’employé avec tout l’Internet comme terrain de jeu.

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Gérez votre présence dans les médias avant que quelqu’un d’autre ne le fasse

Il y a des histoires interminables de faux comptes répandant de fausses informations sur les entreprises. Les comptes sociaux sont piratés et les sites web d’entreprises ne sont pas toujours correctement protégés. Une structure solide de gestion de la réputation en ligne vous permet d’éviter la plupart des risques et de gérer les autres.Les réputations en ligne sont difficiles à construire et faciles à détruire. Travailler avec un partenaire professionnel tel que SEO Montréal signifie que vous pouvez compter sur notre expertise pour renforcer votre réputation en ligne et être confiant que vous contrôlez votre présence en ligne.

Pourquoi la gestion de la réputation en ligne est-elle importante?

Il est surprenant que de nombreuses entreprises croient que la gestion de la réputation en ligne ne leur pose aucun problème, alors que plusieurs magazines à potins, journaux spécialisés et chaîne de médias sociaux exposent constamment divers échecs de gestion de réputation en ligne. Si ces fuites médiatiques ne peuvent être évitées, elles doivent être gérées avec soin afin de maintenir une bonne réputation.

La marque est établie grâce à la réputation en ligne

Les entreprises investissent dans la création de l’identité d’une marque, mais elles doivent reconnaître que les médias sociaux jouent un rôle majeur dans la façon dont leur marque est perçue. Un spécialiste de la gestion de la réputation sera proactif, de sorte qu’il peut soutenir les informations positives fournies par les clients et contrer les commentaires négatifs.

La plupart des organisations ont besoin d’un partenaire expérimenté pour les aider. Mais quel soutien est nécessaire pour s’assurer que les commentaires des clients insatisfaits ne deviennent pas viraux? Comment changez-vous le message pour que les gens soient prêts à faire affaires avec vous? Pour de nombreuses entreprises, ces questions requièrent des conseils d’experts afin d’atteindre la grande réputation en ligne qu’elles méritent, puis de la maintenir.

Intégrez la gestion de la réputation en ligne dès le premier jour

Les relations publiques coûteuses ne représentent qu’un des problèmes pour une entreprise en démarrage, mais les clients ne souhaitent souvent pas non plus modifier leur comportement actuel car une nouvelle entreprise semble trop risquée. Ce dilemme peut mener à l’échec. Bien que peu de gens pensent que la gestion de la réputation en ligne soit la réponse, elle joue cependant un rôle important.

Une gestion efficace de la réputation en ligne permet même à la plus petite entreprise de générer des informations positives sur ses produits et services. Chaque bon commentaire ou commentaire enthousiaste peut générer une forte présence sur les médias sociaux avec l’aide d’un expert en gestion de la réputation en ligne. À long terme, cela s’avère beaucoup plus rentable que de faire face à une mauvaise réputation en ligne. 

Un partenaire de gestion de la réputation en ligne vous aidera à générer de bonnes critiques et à créer un buzz positif qui accompagnera votre entreprise dans sa présence en ligne.

Trouver un partenaire pour répondre à vos besoins de gestion de réputation en ligne

La gestion de la réputation en ligne développe l’identité de la marque, aide les nouvelles organisations à croître et à prospérer tout en créant une empreinte digitale plus grande. Il y a trois raisons pour lesquelles cela compte vraiment, et qui expliquent pourquoi travailler avec un partenaire spécialisé dans la gestion de la réputation en ligne peut aider votre entreprise à croître mieux, plus vite et de façon plus rentable. Contactez https://summummedia360.ca maintenant et découvrez tout ce que nous avons à offrir en termes de gestion de la réputation en ligne.

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